Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mercredi 25 juin 2014

24 COMMENT REUSSIR DANS VOTRE ENTREPRISE (4ème PARTIE) AVOIR LA PASSION

24 COMMENT REUSSIR DANS VOTRE ENTREPRISE
(4ème PARTIE)
AVOIR LA PASSION

Cela va de l’exercice de votre métier à la vision que Dieu vous a donnée. Beaucoup de gens échouent car il y a quelque chose qui manque à l’intérieur d’eux même : le refus de se mettre en cause soi-même. La passion implique l’adéquation entre ce que nous sommes physiquement et spirituellement. Vous ne pouvez pas être deux personnes en même temps. Si c’est Dieu, sa Parole et sa volonté que vous cherchez à mettre dans ce que vous faites, vous ne pouvez que réussir.

1 Corinthiens 15 : 58

    -      Soyez fermes : être convaincu de ce que vous faites. Cela n’est pas ce que vous saviez ou connaissiez car ces choses peuvent ne pas vous convaincre. Il faut que vous soyez convaincus de ce que vous faites, que vous puissiez attester que cela est vrai. Quand vous vous laissez convaincre par la Parole de Dieu et que vous marchez dans la fermeté, vous dépasserez tout ce qui est humain et Dieu vous libère de toutes ces choses. Si vous écoutez le Seigneur, là ou les gens croient que vous allez échouer, vous réussirez. Soyez fermes et laissez vous convaincre par le Seigneur. Quelque soit ce qui arrive et quelque soit ce que les hommes peuvent dire, restez fermes, travailler avec la passion et soyez convaincus de ce que Dieu dit de vous. Ainsi vous vivrez le royaume de Dieu sur terre.
   -      Soyez inébranlables : être inébranlable c’est rester ferme lorsque la situation est bonne ou mauvaise, favorable ou pas. Gardez toujours la Parole car nous devons nous focaliser sur la vision que le Seigneur nous a donné et c’est dans cela que nous devrons manifester notre foi, restez dans ce  à quoi Dieu nous a donné et se passionner en cela. Sans passion, vous ne pouvez pas développer ce que Dieu vous a donné.

Biens aimés, il faut travailler de mieux en mieux dans l’œuvre du Seigneur. Il ne faut jamais se passionner pour les choses impures, injustes mais pour des choses vraies, pures et justes. Ce que le Seigneur mets entre vos mains, passionnez vous pour cela, mettez le maximum en cela car votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. La manière dont vous traitez un don n’est pas différente de la manière dont vous traitez le donateur. Si vous traitez mal ce que Dieu vous donne c’est Dieu lui-même que vous traitez mal.

Passionnez vous avec tout ce que Dieu vous a donné (votre foyer, vos enfants, votre travail, votre famille…).

Pasteur David TRAORE Boari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire