Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

jeudi 14 août 2014

3 Quoi 2-9 sur le Net? N°3

QUOI 2-9 SUR LE NET ?

Bulletin N°3


Les bonnes résolutions :

     Tous les débuts d’année sont l’occasion de prendre  de bonnes résolutions ; en effet c’est en quelque sorte le prétexte pour prendre des décisions que nous sommes  sensés tenir tout au long de cette nouvelle année qui commence.

     Ce temps est aussi celui des bilans : qu’avons-nous fait pour le Seigneur cette année ?
     Avons-nous tenu les promesses que nous lui avons fait l’année dernière etc …
Si vous êtes à court de résolutions pour cette année qui commence, j’aurais une proposition à vous faire : pourriez-vous prier chaque jour pour tous les sites chrétiens qui se trouvent sur internet ?

     En effet, je ne vous cache pas que les attaques de l’ennemi sont nombreuses pour tous ceux qui animent des sites chrétiens, que ce soit des attaques physiques, morales, spirituelles et même matérielles. Nombreux sont les sites, blogs ou  bien portails de sites chrétiens qui subissent les assauts de l’ennemi : virus, trojans et même certains sont contraints de fermer car complètement détruits par des pirates informatiques ( pirates de l’ennemi …).

     Il est bon je pense de se serrer les coudes entre chrétiens et de tenir  fermes devant notre ennemi commun car le travail sur le net est immense et il est temps de prendre notre véritable place sur la toile et de se relever les manches. Des âmes se perdent chaque jour et vont rejoindre l’enfer alors qu’il suffit d’une parole, d’un mot, d’un témoignage pour que ceux-ci découvrent l’amour de Dieu.
Merci Seigneur pour ce travail qui se fait, et merci encore pour tous ceux qui vont vouloir s’engager pour ce travail pour pouvoir te découvrir et partager Ton amour.

     Je voudrais profiter de ce début d’année pour vous souhaiter à tous une bonne année 2006 avec de grandes bénédictions pour ces temps à venir. Que vous puissiez tout au long de l’année travailler pour notre Dieu fidèlement et avec ardeur.

     Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. (1Co 15:58)  

Que Dieu vous bénisse.


Rendez-vous sur le site : http://www.jesustheme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire