04 février 2015

16 Quoi 2-9 sur le Net? N°16

Gérard et Priscille VESSIERE                                 Bulletin N° 16

Bonjour à tous

Je profite pour vous souhaiter une bonne année 2008
J’ai découvert sur le net un nouveau programme … Que chaque chrétien devrait avoir dans son ordinateur … 
Qu’en pensez-vous ? …
- un nouveau logiciel gratuit
Voici un programme un peu spécial que nous devrions tous télécharger...

- « Bonjour, Comment puis-je vous aider ?
- Je voudrais installer le programme 'Amour'. Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plait?
- Bien sûr, prête pour l'installation?
- Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on?
- Ouvrir votre coeur est la première étape pour l'installation. Avez-vous localisé votre coeur, 

Madame ?
 - Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps.
...Puis-je continuer l'installation tout de même?
- Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?
- Et bien, je vois 'Blessures-du-pas-sé.exe',
'Mauvaise-estime-de-soi.exe',
'Rancune.doc'
et 'Colère.com'.
- Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme 'Amour' effacera graduellement les 'Blessures-du-passé' de votre système.
...De plus, durant l'installation, le programme 'Amour' remplacera votre 'Mauvaise-estime-de-soi' par son propre programme intégré: 'Meilleure-estime-de-soi'.

... Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers 'Rancune' et 'Colère', car ceux-ci pourraient empêcher votre programme 'Amour' de fonctionner correctement.
- D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?
- Allez dans votre menu principal et trouvez le programme 'Pardonner'. Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Vérifiez qu'il enlève complètement la 'Rancune' et la 'Colère'. Cela est très important.
- D'accord, c'est fait. L'installation du programme 'Amour' a démarré automatiquement, est-ce normal?
- Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la 'Rancune' et la 'Colère' ont été supprimées de votre système. Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer 'Amour pour la vie' dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?

- Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui. Est-il bien installé, maintenant?
- Oui, mais souvenez-vous que votre programme 'Amour' est une version partagée. Vous devriez vous connecter à d'autres coeurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.
- Oups ! je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !
- Que dit ce message, Madame?
- Le message dit "ERROR 142 - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS". Qu'est-ce que ça veut dire ?
- C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.
- D'accord. Que dois-je faire, alors ?

- Regardez dans votre menu principal, vous devriez voir les cases 'S'accepter- soi-même'. Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases 'Se pardonner soi-même', 'S'auto-féliciter' et 'Connaître ses propres limites'. D'ailleurs, vous devriez supprimer les options 'S'autocritiquer' et 'Se renfermer sur soi-même'.
- C'est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon coeur... Il y a le fichier 'Sourire.jpg' qui vient de s'ouvrir, puis le fichier 'Bonheur.mpg' qui se met à jouer et le programme 'Paix-intérieure. exe' qui vient de démarrer.. Ho là là , est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons?
- Oui, Madame, tout à fait normal. Et il y en a beaucoup plus, vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour. Une dernière chose avant de terminer...
- Oui ?

- N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir de besoin. N'oubliez pas que plus vous partagerez avec d'autres coeurs, plus votre programme se développera.
- Je vous remercie de tout coeur, Monsieur.
Si tu l'as déjà installé et si cela fonctionne bien, recommande ce programme au plus grand nombre. Que Dieu te bénisse.. »

Bonne journée !

Que Dieu vous bénisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...