26 février 2015

26 Psaume 110.7

26 Psaume 110.7


Psaume 110.7 - Il boit au torrent pendant la marche : C’est pourquoi il relève la tête.

   Quelques pensées pour vous faire relever la tête.

   Un seul pas et tu es déjà plus loin, une seule pierre et la construction est déjà entamée. Ne restes pas à te morfondre mais comme le fils prodigue dit : J'irai !

   Au plus profond du désespoir, il reste toujours une issue, tourne-toi vers Celui qui peut te sortir de là. Jérémie 15.11 : Certes, tu auras un avenir heureux !

   Josué 1.5 : Jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te laisserai sans secours. Ta déception des êtres humains est peut-être grande mais Dieu ne t'abandonnera jamais, il est le Dieu de la deuxième chance, même de la dixième, relève-toi aujourd'hui et reprend le chemin la main dans la main avec Lui !

   Quelqu'un pense à toi en ce moment. Puise dans cet amour la force de continuer et d'aboutir. Tu es plus proche du but que tu ne penses !

   Chaque larme qui coule à cause de l'amour est une perle de rosée dans le jardin de Dieu.

   Les plus grands fleuves commencent tous par un petit filet d'eau que l'on appelle "source". Ce sont les petites attentions et les bonnes actions "insignifiantes" de l'amour désintéressé qui constituent le fleuve de l'amour de Dieu. Ne te décourage pas de bien faire !

   Si j'étais facteur, je préfèrerais distribuer des lettres d'amour et des cartes postales amicales plutôt que des factures. J'ai probablement compris un peu le cœur de Dieu ! Lui a payé la facture à la croix, Il n'envoie que des lettres d'amour...

   Bonne réflexion !

   Ezéchiel 37 Ministères © Juin 2014


-- 
Claudy et Corinne d'Ezéchiel 37 Ministères


http://www.mfpg.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...