17 avril 2015

26 Quoi 2 - 9 sur le Net? N°26

26 Quoi 2 - 9 sur le Net?


           
Gérard et Priscille VESSIERE                                 Bulletin N° 26


Une petite pensée à méditer …


Suis-je malade


Je suis allé à la Clinique du Grand Architecte de l’Univers pour des contrôles de routine et j’ai constaté que j’étais malade:

Quand le Grand Architecte a mesuré ma tension. J’ai vu que ma Tendresse était “basse”.

A la vérification de la température, le thermomètre a enregistré 40º d’Anxiété.

J’ai passé un électrocardiogramme et le diagnostic fut que j’avais besoin de diverses transfusions d’Amour, car mes artères étaient bouchées par la Solitude et l’Amertume.
Elles n’irriguaient plus mon cœur vide

Je suis allé en orthopédie, étant donné que je ne pouvais  plus marcher à côté de mon Frère et ne pouvais pas lui donner une accolade fraternelle, parce que je m’étais fait une fracture en trébuchant sur ma Jalousie.

On m’a relevé aussi une Myopie, due au fait que je ne pouvais pas voir au-delà des  choses négatives de mon Frère.

Quand je lui ai dit être sourd,  le Grand Architecte a constaté 
que  j’avais négligé  d’écouter quotidiennement sa Voix. 

Dans sa grande miséricorde, Le Grand Architecte m’a offert une consultation gratuite.
Aussi je m’engage, en quittant cette Clinique, de ne plus prendre que les remèdes naturels qu’il m’a prescrits à l’occasion de  cette heure de Vérité:

Au saut du lit, boire un verre de Reconnaissance.

Avant d’aller au travail,  prendre une cuillère de Paix.

Chaque heure, appliquer une compresse de Patience et avaler un bol d’humilité.

De retour à la maison, faire une injection d’une dose d’Amour.

Et, avant d’aller au lit, prendre deux capsules de Conscience pacifiée.

Je vous souhaite une bonne méditation.

Que le Grand Architecte veille sur vous, et vous aide dans les moments de faiblesse. 

Que Dieu vous bénisse

Pour tous ceux qui possèdent Internet, quelques sites à visiter :

Rendez-vous sur le site : http://www.jesustheme.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...