22 juin 2015

31 Quoi 2 - 9 sur le Net ? N°31

31 Quoi 2 - 9 sur le Net ? N°31


Gérard et Priscille VESSIERE                                 Bulletin N° 31



A méditer très sérieusement !

Lettre aux locataires de la maison « Terre »

Cher locataire
Je vous informe que le contrat de location que nous avions signé il y a quelques millions d’années est arrivé à son terme !
Il faudra le renouveler, mais nous aurons à revoir certains points fondamentaux

1 – Vous devrez payer la facture d’énergie.  Elle est très élevée !!
Comment faites-vous pour dépenser autant ?

2 – Avant je vous fournissais de l’eau en abondance, aujourd’hui je n’ai plus que cette quantité…
Nous devons renégocier son utilisation.

3 - Pourquoi quelques uns mangent-ils à satiété tandis que d’autres meurent de faim alors que les champs sont si grands ??
Si vous prenez bien soin de la terre , il y aura à manger pour tous!

4 – Vous avez coupé les arbres qui donnent l’ombre, air et équilibre.
Vous devrez replanter des arbres !!

5 – Tous les animaux et plantes de l’immense jardin doivent être protégés et soignés.
J’ai cherché quelques animaux et je ne les ai pas trouvés . Je sais très bien que lorsque je vous avais loué la maison ils y étaient bien présents…..

6 – Je n’ai pas vu les poissons qui vivaient dans les lacs et rivières.
Les avez-vous donc tous pêchés ? Où  sont-ils ??

7 – Vous devriez vérifier ce que sont ces étranges couleurs qu’il y a dans le ciel.
Je ne vois plus le bleu !!

8 - En ce qui concerne les déchets, quelle saleté, vous ne trouvez pas ????
J’ai trouvé des objets bizarres sur mon chemin !! Pneus , sacs plastiques, boites métalliques, etc.

9 – Le soleil est très chaud et la température du globe a augmenté.

Je pense qu’il est temps que l’on discute.
Je dois savoir si vous voulez encore vivre là !

Dans l’affirmative, que pouvez-vous faire pour tenir les termes du contrat ?
J’aimerais bien que vous restiez toujours dans cette maison, mais il y a des limites…
Etes-vous sûrs de pouvoir changer ??

J’attends des réponses, mais surtout des attitudes …
Votre propriétaire,

Avec toutes mes amitiés… 
Lisez la Bible…. Dieu est un Dieu d’amour …

Que Dieu vous bénisse

Pour tous ceux qui possèdent Internet, quelques sites à visiter :


Rendez-vous sur le site : http://www.jesustheme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...