02 août 2015

257 LA PAROLE DE DIEU EST LA POUR VOUS BENIR


257 LA PAROLE DE DIEU EST LA POUR VOUS BENIR





Esaïe 55 :11

11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche. Elle ne retourne point à moi sans
    effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.



Au temps de l’église primitive, quelque soit le moment où la Parole de Dieu était prêchée, il y avait des miracles de salut, de guérisons et d’autres signes et miracles. Ceux qui étaient possédés étaient libérés. Les paralytiques se levaient et marchaient. Les gens voyaient leurs bien-aimés ressusciter.

Je me rappelle avoir dit au cours d’une de nos réunions à l’église qu’il y avait une onction spéciale, pour les couples auxquels on avait dit qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants de façon naturelle, afin qu’ils reçoivent les enfants pour lesquels ils avaient cru Dieu. Alors que la Parole de Dieu était prononcée, beaucoup de couples ont reçu leur miracle, au cours de ce service.

Une des femmes qui a reçu ce miracle travaillait comme hôtesse ce jour-là. Elle et son mari avaient cru Dieu pour un enfant depuis quelques années. Quelques mois après le service, elle a réalisé qu’elle était enceinte de jumeaux ! L’onction de Dieu est toujours plus grande que notre demande.

Je crois de tout mon cœur que nous arrivons dans un temps où lorsque la Parole de Dieu est prononcée, elle produit exactement ce que la Parole dit. Donc, si c’est une parole de guérison qui est prononcée, sachez que la guérison est déjà en train d’exploser dans votre corps. Votre miracle a déjà eu lieu.

Très souvent, quand on lit nous-mêmes la Parole, ou quand on écoute des messages oints, on sent la paix et la joie de Dieu, et on sent la foi jaillir dans notre cœur. Quand la Parole est prononcée et que vous trouvez que vous êtes fortifié pour recevoir votre miracle, c’est le moment de dire : «  Seigneur, je reçois maintenant ma guérison. » C’est le moment de dire : « Je reçois la restauration de mon mariage. ». C’est le moment de dire : « Je reçois le miracle pour mes finances. »

Vous n’avez pas à attendre qu’un des responsables de l’église ou un ami prient pour vous. Chaque fois que votre foi est fortifiée, alors que vous écoutez la Parole de Dieu, libérez-là au moyen de votre bouche pour recevoir votre miracle, parce que la Parole de Dieu est là pour vous bénir.



Pasteur Joseph Prince



La pensée du jour

Quand la Parole de Dieu est à l’œuvre, elle produit l’effet même que la Parole promet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...