02 août 2015

37 Quoi 2 - 9 sur le Net ? N°37

     37 Quoi 2 - 9 sur le Net ? N°37         
                                                                        
Gérard et Priscille VESSIERE                 Bulletin N°37

Méditons un peu….

Lisez cette histoire racontée par un homme svp:

       Je me suis agenouillé pour prier mais pas pour longtemps.

 J'avais trop de choses à faire. Je devais me dépêcher et arriver au travail car le salaire en dépendait. 

Donc je me suis agenouillé et j'ai dit une prière pressée, ensuite j'ai sauté sur mes pieds. Mon devoir de chrétien c'était fait maintenant. Mon âme pouvait reposer tranquillement.

       Tout au long de la journée je n'avais pas le temps de prononcer un mot de bonne disposition. 
Pas le temps de parler de Dieu à mes amis, Je craignais qu'ils rient de moi.
 Pas de temps, pas de temps, trop à faire, c'était mon cri constant, Pas de temps à donner à des âmes dans le besoin.


Mais enfin arriva le temps, le temps de mourir.

Je suis arrivé devant le Seigneur, J'étais debout avec l'air abattu.
Dans ses mains, Dieu tenait un livre. C'était le livre de vie. Dieu examina son livre et dit

'Attends que Je cherche ton nom....Désolé... Je ne le trouve pas...

J'ai dit : Cherche encore... il ne doit pas être bien loin..!!!

Dieu m'a répondu :
Oui, c'est vrai, tu sais, j'allais écrire ton nom, une fois sur la liste mais je n'ai jamais trouvé le temps.'

       Moralité : Quelle que soit la manière dont nous sommes pressés ou occupés, nous devons faire de notre vie une éternelle prière, toujours garder le contact avec Dieu.
Alors, trouverez-vous maintenant le temps de transmettre ce message à quelqu'un d'autre ?                      
Que Dieu vous bénisse
Pour tous ceux qui possèdent Internet, quelques sites à visiter :


Rendez-vous sur le site : http://www.jesustheme.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...