01 septembre 2016

92 - Esaïe 43.1

Esaïe 43.1 : Ainsi parle maintenant l’Eternel, qui t’a créé, ô Jacob ! Celui qui t’a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t’appelle par ton nom : tu es à moi !

   Dans une conférence, un homme montre une magnifique rose rouge à tout l'auditoire et  leur dit : Qui voudrait cette rose ? Et tout le monde crie moi ! moi ! moi ! 

   Alors le prédicateur dit : Je ne peux satisfaire tout le monde. Aussi, chacun votre tour, vous allez prendre la rose, la sentir, la regarder, la toucher et ensuite, vous la passez à la personne qui est à côté de vous. Il va porter la rose au bout de la salle et celle-ci commence à circuler dans les rangs. Au bout d'un moment, après être passée de main en main, cette rose est à nouveau remise dans les mains de son propriétaire qui lève la rose et dit : Maintenant qui veut cette rose ? (photo du haut)

   Ces mêmes personnes restent muettes et finalement quittent la salle.

   Peut-être, toi qui lit ces lignes, tu te sens comme cette rose. Tes rêves se sont envolés, ce qui faisait ta beauté s'est volatilisé, toutes ces blessures t'ont fragilisées, ce qui faisait que tu te sentais en vie n'existe plus.

   J'ai une bonne nouvelle pour toi !! 

   Jésus, crie haut et fort, Moi, je la veux. Moi je la désire, Je la vois belle, elle est si belle. Elle est à moi. Je l'aime. Oh oui, Je l'aime. (Il te voit comme la photo du dessous).

   Laisse toi donc aimé(e) et entouré(e) par ton Sauveur, laisse-toi toucher et guérir par Lui et écoute-le te dire : Tu es à moi, Je t'aime.

   Sois pleinement béni(e).

   (Inspiré d'une prédication)

   Ezéchiel 37 Ministères ©

Claudy et Corinne d'Ezéchiel 37 Ministères


http://www.mfpg.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...