Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mardi 21 mars 2017

100 Luc 16.25

Luc 16.25 : ... Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie...

   Je ne suis pas certain que tous les enfants de Dieu se rendent compte de cette parole ! Pourtant, il faut bien que nous prenions conscience qu'un jour ou l'autre, nous devrons "expliquer" devant Dieu comment nous avons géré les "biens" qui nous ont été donnés. Vivre une vie de joie, d'abondance et de bénédictions est certes le plan de Dieu mais le vivre égoïstement est une des pire choses que nous pouvons faire.

   Devant l'opulence qui est à la portée de certains d'entre nous et le manque qui atteint d'autres, je pense que le peuple de Dieu a encore besoin d'apprendre à se souvenir des autres. Le problème n'est pas d'avoir de l'aisance, et ce qui est arrivé au riche de notre passage ne lui est pas arrivé à cause de sa richesse, mais parce qu'il en a profité égoïstement.

   Quand tout va bien dans notre vie, nous oublions trop souvent cela. Tout l'amour, toutes les grâces, toutes les bénédictions qui nous sont accordées le sont pour que nous en jouissions bien sûr, mais aussi pour que nous donnions aux autres. C'est cela le principe de l'eau vive, il faut qu'elle jaillisse vers les autres. Si nous demeurons fermés, l'eau de vie en nous va se polluer et la source va finir par tarir.

   Mes bien aimés, préparons-nous à rencontrer notre grand Dieu. Souvenons-. nous aujourd'hui que tout ce qu'Il nous donne, c'est aussi pour la bénédiction des autres. L'Eternel se plait à bénir et Il prend beaucoup de plaisir à nous utiliser pour cela. Ne courons pas le risque d'être fortement désillusionnés dans l'éternité. C'est aujourd'hui et maintenant que se fera la différence.

   Bonne réflexion 

   Ezéchiel 37 Ministères

Claudy et Corinne d'Ezéchiel 37 Ministères


http://www.mfpg.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire