Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mardi 21 mars 2017

102 Jean 4.23

Jean 4.23 : ...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car   ceux sont là les adorateurs que le Père recherche

Quand la louange fait et laisse place à l'adoration, le monde de Dieu et de son intimité s'approche ou plutôt se dévoile à nous. Le voile tombe, et nous pouvons nous approcher de son trône en toute assurance.

Dieu donne et se donne dans ce climat d'adoration, d'abandon, de confiance.

L'adoration nous place devant celui qui était, qui est et qui vient, alors nous comprenons sa bonté et nous goûtons aux réalités du Ciel par la foi, comme il l'entend.

Là peuvent se produire ces changements de mentalités auxquels nous aspirons depuis longtemps, et c'est ainsi que toute pensée est amenée comme captive sous le pouvoir du Christ.

Cette louange et cette adoration nous conduisent à la paix, au repos des âmes : Je le guérirai, je le consolerai, je le comblerai de réconfort, lui et ses affligés, en faisant éclore la louange sur leurs lèvres : paix ! Paix à qui est loin, paix à qui est proche ! Oui, je te guérirai.

Quand Dieu nous invite à la louange et nous pousse à l'adorer, c'est pour nous élever jusqu'à lui afin de l'embrasser. Cette ascension vers le Trône nous conduit à une union à Dieu comme à des épousailles. C'est le chant de l'épouse à l'Epoux, c'est une réponse de l'Epoux à l'épouse : ainsi la terre parle au ciel et le Ciel répond à la terre.

Extrait du livre Le Ciel a visité la terre
de Rémi Shappacher et Déborah (Debbie) Kendrick


Claudy et Corinne d'Ezéchiel 37 Ministères


http://www.mfpg.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire