Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

vendredi 2 mars 2018

339 LA BELLE VIE SANS TRANSPIRER




Matthieu 6 :26

26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ?

La plupart des gens sont d’avis que la belle vie ne peut pas arriver, sans travailler dur et suer à grosses gouttes. Ils croient que pour réussir, il faut d’abord un diplôme, une qualification professionnelle, un travail particulier, et de nombreuses années de dur travail. J’ai une bonne nouvelle pour vous. Dieu a un meilleur moyen.

Nous devons tous travailler, mais le monde veut que vous croyiez, qu’il y a un processus naturel, qui consiste à semer, récolter et cueillir, accompagné d’attente, de labeur et de stress, avant que la belle vie n’arrive . Mais Dieu dit : « Mon peuple n’a pas besoin de passer par ce processus naturel, pour jouir de la vie, parce qu’il ne fait pas partie de ce système du monde. Il peut marcher selon mon système économique, et je peux lui donner la belle vie tout de suite ! »

De la même façon que Dieu nourrit les oiseaux, qui n’ont pas à passer par le système du monde, semer puis récolter, puis cueillir, Il veut et souhaite faire bien plus pour vous !

Votre Père céleste veut que vous connaissiez la générosité de Son cœur envers vous, et combien Il veut que vous réussissiez. Une illustration parfaite, est ce qui est arrivé à un membre de notre église, qui croyait en cette vérité. Après avoir quitté son travail, Il a fait confiance à Dieu, pour qu’Il lui donne un meilleur travail. En l’espace de quatre mois, Il s’est retrouvé à la tête de deux sociétés.

Sa toute nouvelle entreprise, a non seulement obtenu un contrat pour un énorme projet à Singapour, mais elle a été aussi choisie, comme distributeur principal en Asie du Sud Est, pour une gamme de produits très connus aux USA. Sa deuxième entreprise qui fournissait des services de conseil, a été choisie pour deux projets, par une compagnie de Hong Kong et de Corée, pour un travail de consultant, avec des honoraires se montant en dollars US, à plusieurs millions.

Aujourd’hui, Dieu veut que vous sachiez que vous ne faites pas partie de ce système du monde. Vous appartenez au Royaume de Dieu – Le même Royaume qui nourrit les oiseaux du ciel  qui ne travaillent pas durement, mais qui font simplement confiance à leur créateur, pour tout ce dont ils ont besoin dans la vie. Soyez convaincu que vous avez plus de valeur que ces oiseaux, pour votre Père Céleste, et laissez-Le vous donner la belle vie, sans le labeur du monde.

Pasteur Joseph Prince

La pensée du jour

Agissez selon les principes économiques de Dieu en mettant votre confiance en Son cœur pour vous, et jouissez de la belle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire